top of page
Articles :
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag :
Pas encore de mots-clés.
Retrouves moi sur :

Top/Flop maquillage du mois de juillet


Salut tout le monde ! Aujourd'hui un premier article pour vous présenter mes Tops et mes Flops du mois de Juillet.

Je vais commencer par parler de mes chouchous du mois et je finirai par les produits que je n'ai pas aimés.

1. Le Master précise de Gemey Maybeline

Le Master Précise est un eyeliner feutre noir avec une pointe fine, une bonne prise en main et une excellente tenue attention cependant à ne pas mettre d'eau dessus, il n'est pas waterproof. J'ai toujours utilisé celui-ci depuis que je met de l'eyeliner, il me convient très bien puisque qu'il est facile à utiliser et il tient bien, pour moi il est parfait...à une exception près, étant donné que c'est un feutre, la pointe sèche assez vite ou la couleur noir est moins intense qu'au début (environ 3-4 mois après ouverture si vous l'utilisez tous les jours)

2. SuperStay 24H de Gemey Maybeline

Le SuperStay 24H est un correcteur anti cernes avec un petit embout mousse pratique et confortable à utiliser. J'utilise la teinte numéro 2 "Beige clair " et cela me convient très bien, j'ai pris une teinte plus claire que ma vrai teinte pour illuminer mon visage et c'est nickel ! J'ai aucun défaut à lui trouver, pour moi il est parfait et je pense qu'il est fait pour tout le monde, autant les peaux sèches que grasses, celles qui ont des cernes et celles qui n'en ont pas beaucoup, bref, essayez-le, vous me direz ce que vous en pensez!

3. Hydra Renew de Rimmel

Les Hydra Renew sont des rouge à lèvres hydratants (mais pas des baumes à lèvres car ils sont aussi pigmentés que des vrais rouge à lèvres), c'est étonnant et vraiment cool à la fois ! J'ai la teinte 470 et je la trouve très jolie (même si je dois vous dire qu'elle ne correspond pas tout-à-fait à la couleur du raisin qui est un beau violet foncé alors qu'il est plutôt rose sur mes lèvres). Il est très simple à appliquer, très confortable à porter et je trouve qu'il a une bonne tenue puisqu'il tient jusqu'au repas sans bouger ( il nécessite toute fois d'une retouche après avoir mangé comme la plupart des rouge à lèvres ). Je pense en acheter d'autres, ils sont géniaux.

4. Crayon à sourcils de Peggysage

Pas besoin de vous dire de quoi il s'agit, la réponse est dans le titre..Alors je l'ai en teinte blonde et je vous avouerais qu'en teinte blonde, il est très difficile d'en trouver un de la bonne couleur pour moi, mais là il est PARFAIT, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire : bonne couleur, facile et rapide à utiliser, excellente tenue, présenté avec un goupillon pour brosser les sourcils , la mine de couleur et de l'autre bout une mine qui fait "gel" pour les sourcils ! Aucun défaut et pour le coup je pense que c'est mon produit préféré de tous. Juste, si vous êtes blonde et que vous passez devant ce crayon un jour, achetez- le, pas question de le laisser à sa place dans son rayon, adoptez-le et mettez-le bien au chaud avec les autres dans votre rangement maquillage !

5. Cils Sensationnal de Gemey Maybeline

Ce mascara est bien noir, il a une tenue impeccable et il a une grosse brosse qui attrape TOUS les cils et ça c'est génial ! Par contre je lui est trouvé deux petits défauts, la brosse attrape trop de produit à mon goût et j'ai tendance à la "racler" sur les bords du tube donc il est très vite sale, c'est pas grave mais je voulais quand même vous en faire part et l'autre petite chose c'est que la brosse est tellement grosse et le produit tellement liquide qu'en l'appliquant, il n'est pas impossible que ça aille sur vos paupières. Il n'est pas parfait, certes, mais je l'ai adoré car il me donne de longs cils bien séparés et en plus il leur apporte du volume.

Voilà pour mes favoris, maintenant j'ai 3 produits à vous présenter que je classeraient dans la catégorie " FLOP " !

1. Touch Lumière de MissDen

Le Touch Lumière est un enlumineur anti cernes avec un embout pinceau où le produit sort en tournant l'extrémité du crayon, jusque là ça va à peu près. Le problème, c'est surtout qu'il ne sert à rien, si ce n'est qu'à enlever le fond de teint appliqué en amont ! Il ne corrige rien, n'illumine pas, quand on l'étale, (même en tapotant), il s'en va totalement et en bonus, il enlève le fond de teint, bref je n'ai pas du tout apprécié ce produit, ce n'est que mon avis, testez-le si vous le souhaitez pour en juger par vous même, chaque avis est différent et il se peut qu'une autre personne l'ayant testé, vous le recommande.

2. Rouge à lèvres feutre " Lipliner pen " de C'est Tout Moi

Comme je l'ai dis juste avant, c'est un rouge à lèvre feutre, il en existe beaucoup sur le marché et j'ai voulu tester car celui-ci était à un prix très attrayant et j'avais flashé sur la couleur n°4 " Bordeaux Intense " sauf qu'au moment de l'essayer, j'ai tout de suite regretté de l'avoir acheté. Il sèche et il tient très bien mais l'application n'est pas du tout pratique, dès que l'on pose sa langue dessus un goût de feutre ( vrai feutre, comme pour dessiner ) arrive jusqu'à votre palais, la couleur est transférée sur votre langue et la seule envie que vous avez à ce moment là, c'est de cracher parce que, franchement, entre nous, c'est vraiment mauvais ! donc ce que je ne lui reproche pas, c'est sa couleur, si non pour moi, c'est un gros Flop.

3. " Oh la laque " de Etam

C'est un gloss de la gamme maquillage d'Etam. Beaucoup de personnes ont complimentées cette gamme et moi, le seul produit que j'ai testé, malheureusement je ne l'aime pas, j'en testerais d'autres quand j'en aurais la possibilité mais en attendant, je vais vous présenter celui-ci. Pour commencer, je n'aime pas les gloss, ça colle, quand il y a du vent mes cheveux se collent dessus etc... bref j'aime pas ça , et là vous allez me dire " bah pourquoi tu l'as acheté alors ? ". Bonne question , je pense que j'ai craqué sur la couleur et que je me disais qu'il collerait peut être moins que les autres alors je l'ai essayé et...loupé ! Il colle autant que les autres si ce n'est plus, on ne voit pas trop la couleur sans en appliquer une bonne couche et en plus le pinceau n'est pas pratique du tout d'après moi. Bref, je pense que ceux qui aiment déjà les gloss à la base peuvent l'aimer même si le pinceau n'est pas pratique, parce qu'il y a plein de jolies couleurs, ils sentent bons et ont un goût agréable contrairement au feutre que j'ai présenté juste avant, mais qu'il n'est pas fait pour les personnes comme moi qui n'aiment pas les gloss.

Voilà pour mes favoris et mes flops du mois , j'espère que ça vous aura plu, on se retrouve bientôt pour un nouvel article.

bottom of page